Genre & Environnement

Réponses aux questions de l'avis d’appel à proposition pour le FA

Dernières mises à jour : 28/05/2021

Question 4 : Quel sera le type de contrat parmi ces choix ?

  • Contrat forfaitaire
  • Contrat remboursable plus tarification du personnel
  • Autre (précisez)

Réponse : Les types de contrat à privilégier seront arrêtés ultérieurement avec le Secrétariat du Fonds d’Adaptation.

Question 3 : Y a-t-il un budget minimum et maximum par initiative ? Si oui, quels sont ces minimums et maximums. En effet, il est difficile de rédiger une proposition n’ayant pas de balises budgétaires.

Réponse : Le montant maximum pouvant être alloué est de Quatre millions (4 000 000) de dollars US

Question 2 : Comme précisé ‘’ Les structures internationales établies ou non en Côte d’Ivoire peuvent être partenaires dans un projet, mais ne peuvent pas soumissionner directement ou être chef de file d’un partenariat’’. Ainsi, est-ce qu’une structure internationale partenaire d’une structure nationale pourrait exécuter le projet et donc obtenir des fonds dudit projet (recevoir de l’argent du FA directement dans ses comptes) ?

Réponse 2 :  Étant donné que la structure internationale n’est pas le chef de file, elle ne peut donc pas recevoir directement les ressources du projet dans ses comptes.

Question 1 : Il y a confusion quant au nombre de copies à fournir. Dans le document d’appel à propositions on parle de ‘’ cinq (5) exemplaires dont un (1) original et quatre (4) copies en format A4, reliées séparément.’’, alors que dans les termes de référence, on parle plutôt de 10 exemplaires, avec 1 original et 9 copies. Merci de préciser le nombre exact.

Réponse 1 : le nombre d’exemplaires à fournir est de cinq (5) dont un (1) original et quatre (4) copies.

Téléchargement